Lot n° 837

GALLINI STEFANO (1756-1836) , MÉDECIN ET SAVANT ITALIEN. P.S., Padoue 3 février 1828 ; vélin in-plano calligraphié avec rehauts et ornements dorés, sceau de cire rouge pendant dans son boîtier métallique, dans un tube-étui gainé de cuir vert.

Estimation : 400 - 500 €
Adjudication : Invendu
Description
Beau diplôme de doctorat en chirurgie pour le médecin Francesco PIANERI de Brixen, signé par Gallini comme recteur de l’Université de Padoue ; cosigné par le directeur de la Faculté de Médecine Antonio RINALDINI, le doyen Vincenzo MALACARNE (1744-1816), le chancelier Giovanni Antonio GALVANI, etc.

─ On joint
• un autre diplôme de maîtrise pour le même Pianeri, décerné par la Faculté de Médecine de Padoue le 19 janvier 1828, signé par Rinaldini, Malacarne, Galvani et l’ophtalmologiste Giuseppe TORRESINI.
Partager