Lot n° 357

4 DOCUMENTS dont 1 diplôme de l’Université de Louvain, 17e et 18e siècle.

Estimation : 100 - 120 €
Adjudication : 260 €
Description
(1). Diplôme de baccalauréat ès droit de l'Université de Louvain donné à Charles Philippe Noiret de Gand, 20 décembre 1740; en latin, parchemin avec sceau pendant dans boîte métallique.

(2). Confirmation par le grand-bailli du comté de Hainin de la nomination de Charles Tordreau de Valenciennes comme bailli de Waudripont dans la seigneurie de Sebourg, 1610; en français, parchemin.

(3). Bail d'une ferme avec dépendances près de l'église de Leffinge, par Valentin le Clercq à Daniel de Witte, 1633; en néerlandais, papier.

(4). Attestation de mariage de Sébastien François de Clerque avec Maria Anna van Hamont donnée par C.C. Van Hamont, archidiacre à Gand, 1769; en latin, papier avec cachet de cire rouge.
Partager